Avez-vous choisi votre hébergement pour vos vacances d’été ?

Les vacances d’été sont pour beaucoup de familles, synonymes de grosses dépenses entre les billets d’avion, l’hébergement, les repas, le shopping, les visites, etc. Toutes ces dépenses peuvent être largement réduites en faisant les bons choix. Par exemple, pour les billets d’avion, je vous recommande d’aller faire une comparaison des vols en cliquant ici. Pourquoi payer votre billet 900 euros, quand vous pouvez avoir le même ailleurs pour seulement 600 !

Pour ce qui est de l’hébergement, les hôtels dans les grandes villes en période estivale coûtent souvent très chers et le budget peut alors être conséquent. Pourtant, il existe une alternative toute simple qui consiste à louer un logement type studio ou F2. Les prix sont la plupart du temps bien inférieurs à ceux pratiqués par les hôtels et l’expérience peut-être plus intéressante pour voir comment vivent les « vrais locaux ». Mais avant de réserver, je vous recommande fortement de lire les avis dans anciens clients pour vous faire une véritable idée sur les lieux.

Aujourd’hui, il existe quelques acteurs qui permettent de louer ces logements directement en réalisant toutes les formalités en ligne. De cette façon, vous n’avez pas à stresser le jour de votre arrivée pour savoir si le logement sera loué à quelqu’un d’autre ou non. L’un de ces acteurs est Wimdu (que j’avais déjà présenté ici). Selon la ville où vous passerez vos vacances, il se peut que vous trouviez de vraies perles à des prix vraiment intéressants. Je vous invite donc à aller voir du côté de leur site.



wimdu_300_250

En partenariat avec i-travelled.com, le site Wimdu propose en ce moment aux lecteurs du blog, une offre exclusive. Pour une réservation d’un montant de 80 euros minimum, vous avez le droit à un bon de réduction de 20 euros. Pour en profiter, il faudra faire la demande de bon par commentaire. Je vous enverrai alors le bon à l’adresse mail que vous renseignerez. La réservation devra être effectuée en cliquant ici. Cette offre n’est valable que pour les 3 premiers qui en feront la demande !

Laisser un commentaire