A propos

Maximilien

Moi c’est Maximilien, passionné de voyage et expatrié à Bangkok depuis 2012. C’est à la fin de l’année 2009 que m’était venue l’idée de développer un blog voyage où je pourrai partager mes expériences touristiques aussi bien en France qu’à l’étranger. L’idée était de pouvoir informer au mieux les voyageurs à destination de villes et de pays que j’ai visités tout en leur apportant des photos uniques et des réponses aux questions qu’ils se posent le plus souvent.

A l’origine, pour préparer mes voyages à l’étranger, j’utilisais majoritairement les forums spécialisés mais je m’en suis vite lassé à cause du nombre incroyable de fausses informations apportées par les membres et les fautes de conjugaison/grammaire/orthographe impressionnantes qui ne donnent pas envie de poursuivre la lecture. Par ailleurs, je ne suis pas adepte des guides papiers qui restent très souvent vagues sur plusieurs sujets et qui ne donnent pas réellement toutes les informations nécessaires à une bonne préparation d’un voyage.

Aujourd’hui, je lis majoritairement des blogs voyage avant de partir à l’étranger pour découvrir des expériences uniques et surtout lire des choses que je ne peux trouver ailleurs. La lecture seule de ces articles permet de voyager sans même bouger de devant l’écran. J’espère à travers ce blog également vous faire voyager et répondre à toutes vos attentes pour préparer au mieux votre séjour touristique. D’ailleurs, si vous avez une question spécifique, n’hésitez pas à la poster en commentaire sur un des articles du blog et j’essaierai de vous répondre le plus rapidement possible.

L’image ci-dessus donne un aperçu de ce à quoi ressemblait le site avant le mois de mars 2011. J’ai choisi depuis de revoir entièrement la structure pour une utilisation facilitée par les lecteurs. Toute critique est la bienvenue et n’hésitez pas à m’en faire part via la rubrique contact.

Laisser un commentaire