Un appareil photo numérique pour les vacances

Partir en vacances nécessite un minimum de préparation. Il faut penser à avoir mis tous les bagages dans la valise, prendre son appareil photo numérique, vérifier qu’il y a assez de place dans la carte mémoire pour stocker toutes ses photos souvenir, penser aux batteries etc…
Si vous n’avez toujours pas d’appareil photo numérique et que vous projetez d’en acheter un, cet article vous sera probablement utile. En effet, je vais vous présenter un petit APN assez sympa, facile d’utilisation et qui ne coûte pas cher du tout.

Fuji FinePix A170 est un appareil photo numérique de 10 Méga Pixels doté d’un zoom numérique de 5,7X et d’un zoom optique de 3X. La mémoire interne est assez petite (~10Mo), il faudra donc penser à se procurer une carte mémoire type SD pour pouvoir stocker un maximum de photos. Pour recharger la batterie de certains appareils, il faut avoir un ordinateur à portée de main. L’appareil A170 de Fuji ne fait pas partie de ces types d’appareils sachant qu’il est alimenté par 2 piles AA classiques.

Mis à part ces fonctionnalités techniques, l’appareil est facile à prendre en main et le menu est très intuitif. Pas besoin d’être un expert en photographie pour comprendre les fonctions de chaque touche. Vous pourrez vous procurer cet APN pour environ 60€ sur Internet. En quelques mots : simple, pratique, assez bonne qualité pour un appareil de cette gamme, prix très raisonnable.

Laisser un commentaire