Aller-retour pour le Japon à moins de 500 euros !

Nombreux sont ceux qui souhaitent se rendre au pays du soleil levant, mais rares sont ceux à s’y rendre à cause des prix assez importants des billets d’avion. De façon générale, il faut compter entre 900 et 1 200 euros l’aller-retour réservé à l’avance au départ de Paris pour Tokyo. Ce mois-ci, la compagnie aérienne Emirates a décidé de casser les prix sur ses vols à destination de la capitale japonaise depuis 3 villes françaises : Paris, Lyon et Nice. Qui est partant  pour aller à l’autre bout du monde pour moins de 500 euros ?!

tokyo

Pour profiter de la promotion, il faut faire sa réservation avant le 28 février prochain. Le séjour devra avoir lieu entre le 2 février et le 30 juin ou bien entre le 16 août et le 31 octobre. Libre à vous de prendre une semaine, 10 jours ou plus d’un mois si vous le souhaitez. D’ailleurs, toute personne de nationalité française peut séjourner au Japon jusqu’à 3 mois sans visa si c’est dans le cadre de vacances.

Pour ma part, ça faisait longtemps que j’avais envie de me rendre à Tokyo. Dès que j’ai découvert cette offre à moins de 500 euros, je n’ai pas hésité, d’autant plus que la compagnie est Emirates. J’ai eu l’occasion de voyager avec eux et le service est tout simplement excellent.

Les prix

Avec 460 euros l’aller-retour, Paris est la ville la plus chère des 3 villes concernées. Les Lyonnais paieront 445 euros et les Niçois auront à débourser le moins avec 442 euros. C’est tout simplement du jamais vu à ces prix là ! Personnellement, ça fait des années que je suis régulièrement les prix et j’ai rarement vu des compagnies proposant moins de 600 euros pour cet itinéraire.

Emirates promo Tokyo

3 bonus pour vous !

  • Le premier bonus est le cashback. Comme nous l’avons vu dans l’article d’hier, il est possible de récupérer une partie de l’argent déboursé chez les sites marchands. Avec Emirates, il est possible de récupérer 0,7% de la somme dépensée. En gros vous pourrez avoir environ 3 euros.
  • Le deuxième bonus est que vous pourrez profiter de ce voyage pour visiter une autre destination en même temps. En effet, vous ferez une escale à Dubaï, et vous pourrez en profiter pour aller visiter la ville. Personnellement, j’ai choisi de prendre des billets multi-destinations permettant de faire :

Paris > Tokyo (avec escale de 2 heures à Dubaï sans sortir de l’aéroport), puis Tokyo > Dubaï (séjour de deux jours à Dubaï), puis Dubaï > Paris. Je paie une quinzaine d’euros de plus, mais ça me permet de visiter Dubaï tranquillement sans avoir le stress de rater le vol suivant.

  • Le troisième bonus est que vous aurez probablement l’occasion de voyager à bord d’un Airbus A380 (le gros avion double étage en photo ci-dessous).

emirates a380

Alors qui va au Japon en profitant de cette offre ? C’est une affaire en or, surtout si vous aimez la cuisine japonaise et que vous voulez découvrir une ville unique.

5 commentaires

  1. Xtinette 15 février 2013
    • Elyes 15 février 2013
  2. barake 15 février 2013
  3. Mike 17 février 2013
  4. Stéphane 19 février 2013

Laisser un commentaire