3 activités à faire durant votre séjour à Marrakech

Aujourd’hui, je laisse la parole à un ami sur le blog. Youssef, originaire du Maroc va nous présenter sa ville : Marrakech.

Ce n’est pas pour rien que Marrakech accueille des millions de touristes chaque année. En effet, cette ville marocaine propose une multitude d’activités touristiques. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Votre séjour dans cette localité sera riche en agréables surprises, tous vos sens seront en éveil, de jour comme de nuit. Découvrons sans plus attendre les 3 activités à ne pas rater à Marrakech.

Marrakech

La maison de la Photographie

La Maison de la Photographie est l’endroit incontournable pour découvrir le Maroc d’antan à travers diverses photos dans une ambiance feutrée. Le restaurant sur la terrasse vous permet de goûter tranquillement aux spécialités de la localité tout en profitant de la vue prenante sur toute la Médina. Le soleil couchant admiré depuis cette même terrasse est tout simplement magnifique.

La randonnée vers le désert marocain

La ville de Marrakech est également connue pour être le point de départ des randonneurs, menant ces derniers vers le désert ou vers le massif de l’Atlas. Les grands aventuriers trouveront leur bonheur. D’un autre côté, les amateurs d’activités alpines seront servis, étant donné qu’une station de ski se situe non loin de la localité marocaine et est ouverte de novembre à avril.

La pratique du Golf

Pour ceux qui aiment le golf, Marrakech propose plusieurs parcours tels que Royal Golf Club, Concept Parcours Golf Maroc ou encore Assoufid Golf Club, entre autres. Si vos journées seront bien remplies, vos nuits ne seront pas en reste non plus. A noter que la ville marocaine est connue pour sa vie nocturne bien animée avec une multitude d’endroits au choix, pour ne citer que le Comptoir Darna Cocktail Bar et le Tea Room Riad Yima.

(Source : http://www.guide-marrakech.com)

Laisser un commentaire